Livraison

Soldit.ch livre vos commandes gratuitement dans toute la Suisse, dédouanées et inclus la TVA : pas de frais cachés supplémentaires, sauf condition contraire. Nous nous engageons à préparer votre commande entre 1 à 3 jours ouvrés, à ce délai il faut ajouter le délai d’acheminement qui dépend du lieu de livraison. Il faut donc compter pour une livraison gratuite en Suisse, un délai de 7 à 15 jours.

En cas de retard de livraison, le client est invité à contacter le service d’assistance depuis la page : Contacter nous !

Dans le cas où la commande comporte des produits ayant des délais de préparation différents, Soldit.ch se réserve la possibilité de fractionner la livraison, sans que le client n’ait à participer aux frais de livraisons supplémentaires, ces derniers étant alors pris en charge par Soldit.ch.

Soldit.ch ne peut être tenue responsable des retards éventuels de livraisons qui sont imputables soit au client, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat en charge des livraisons, soit en cas de force majeure ou un cas fortuit.

Le délai moyen de livraison est compris entre 7 et 15 jours avec la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.

Si vous êtes absent au moment de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous invitant à retirer votre colis dans un point relais ou un bureau de poste le plus proche de chez vous.

Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de faire livrer vos commandes à une adresse où vous êtes présent aux horaires de journée (votre lieu de travail par exemple), ou de vous assurer que quelqu’un peut réceptionner le colis pour vous (votre concierge par exemple).

Retour

A la réception de votre commande :

En ouvrant votre colis, si vous constatez une erreur dans le traitement de votre commande, notamment un article manquant ou ne correspondant pas à votre commande, vous devrez nous en avertir via notre page de contact, dans un délai de 5 jours ouvrables dès réception de votre commande.

Procédure de retour à suivre :

Pour votre confort, le retour se fait en Suisse !

Conformément à nos conditions générales de vente les retours doivent être formulés dans un délai de 14 jours ouvrables, et doivent être expédiés dans les 3 jours ouvrables qui suivent.

Les demandes de retour ne pourront être validées qu’à la seule condition que les articles aient été validés au regard de leur état de conformité d’origine. Seuls seront repris les articles renvoyés dans leur ensemble, avec leur étiquette, dans leur emballage d’origine complet, et en parfait état de revente. Tout article abîmé de quelle que façon que ce soit, porté, ou sali, et dont l’état ne permettra pas la remise en vente directe, ne sera ni échangé, ni remboursé, et sera renvoyé au client.

Les produits suivants sont exclus du droit de retour :

  • Denrées alimentaires / boissons pour des raisons d’hygiène et de sécurité
  • Médicaments / compléments alimentaires pour des raisons de sécurité
  • Fabrication sur mesure / articles personnalisés ou assemblés à votre demande car ces articles ne peuvent plus être vendu à une autre personne ((lunettes de correction, skis avec fixations, combinaisons sur mesure, etc.)
  • Articles soumis au droit d’auteur comme les Cds, DVDs ou livres après ouverture de l’emballage d’origine / descellement
  • Articles d’hygiène comme les lentilles, parfums, brosses à dents, piercings, articles érotiques, sous-vêtements, etc.
  • Produits consommables ouverts ou non scellés comme les piles et toners
  • Appareils électriques après configuration et utilisation des articles électroniques et ne peuvent donc être vendus qu’avec beaucoup d’efforts et à un prix réduit.
  • Articles avec contrats écrits explicites (expression écrite de la volonté avec signature des deux parties)Articles gratuits

 

Vous avez des questions ?